160 inscrits une heure après l’ouverture des inscriptions, le plein dans la journée malgré une limite maxi en hausse, les participants de cette édition anniversaire du Lurdunum ne s’y sont pas trompés : celle-là il ne fallait pas la louper ! Il faut dire que nous avons mis le paquet pour cette 5ème édition avec l’aide de l’association Courir à Lyon, co-organisatrice de la manifestation : t-shirts technique offerts à tous les participants, dotations SUPRABEAM pour les chanceux du tirage au sort, parcours aux petits oignons concocté avec passion, 12 kilos de Dragibus pour faire patienter les plus rapides sur le parcours et booster les un peu moins rapides, ravitaillements bien garnis en sucré et en salé, soupe aux courgettes et St-Moret de notre illustre chef cuistot, et même un baptême improvisé au champagne pour quelques-uns des 270 participants.

Un grand merci à tous pour votre participation, coureurs, bénévoles et à nos partenaires pour leur soutien sans faille. Un grand merci à Courir à Lyon pour la co-organisation de cet événement, au team Terre de Running pour son aide à l’encadrement et à la Ville de Lyon qui nous accompagne dans l’organisation de cet événement. Un grand merci également à Suprabeam France pour ses dotations en lampes Suprabeam M6R.

Grand Jeu Lurdunum – Suprabeam M6R

Vous avez eu l’occasion de tester les modèles de frontales Suprabeam à l’occasion du Lurdunum 2020 et notamment la Suprabeam M6R : une lampe très puissante (600 lumens) et polyvalente car utilisable aussi bien comme lampe torche qu’en frontale.

Trois lampes étaient offertes en dotation lors d’un tirage au sort, voici les trois gagnants de la soirée. Ils recevront chacun par envoi postal une lampe Suprabeam M6R flambant neuve.

Christophe BALMONT, Frédéric BOUVIER, Pascal JAIME.

La prochaine édition du Lurdunum aura lieu le vendredi 5 février 2021.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous au LYON URBAN TRAIL le 29 mars et à l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA les 15 et 16 mai prochains. Si vous ne pouvez pas courir ces deux weekends, n’hésitez pas à nous rejoindre en tant que bénévoles. L’ambiance est sympa, les bons moments garantis et vous aurez l’occasion de découvrir l’envers du décor si ce n’est pas déjà fait.

A très bientôt …

L’équipe de Lyon Ultra Run.

Avec le soutien de :

[crédit photo : GROUPE CAL]

Share This