Nous avons besoin de votre aide.

Les bénévoles sont indispensables à l’organisation de la LyonSaintéLyon, pour accueillir les participants et pour assurer le contrôle et la sécurité de la course. Nous-mêmes organisateurs sommes bénévoles et donnons un peu (beaucoup) de notre temps à Léon, la mascotte du LYON ULTRA RUN.

Nous souhaitons que la LyonSaintéLyon soit un moment inoubliable pour les coureurs. Que vous soyez pratiquant confirmé ou néophyte de la course à pied, rejoignez-nous et contribuez à la réussite de l’événement grâce à votre dynamisme et votre bonne humeur.

Si vous souhaitez être bénévoles pour la LyonSaintéLyon, le samedi 3 décembre, nous vous proposons de nous accompagner :
• pour gérer les ravitaillement de Soucieu-en-Jarrest, Sainte-Catherine et Saint-Christo
• pour être signaleur au départ de l’épreuve
• pour la logistique des sacs coureurs

La LyonSaintéLyon aura lieu le samedi 3 décembre 2022.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de l’épreuve : saintelyon.com

Missions exclusives LyonSaintéLyon

Les inscriptions bénévoles LyonSaintéLyon sont closes pour l’édition 2022.
Ce lien concerne uniquement les missions LyonSaintéLyon encadrées par Lyon Ultra Run.

Une fois inscrit, nous vous contacterons courant novembre pour vous communiquer les détails pratiques (lieu de rendez-vous, affectation, contact du responsable, …).

Merci d’avance pour votre aide,

Le comité d’organisation.

Bénévoles SaintéLyon

Attention ! Si vous souhaitez être bénévoles pour la SaintéLyon le samedi 3 décembre et le dimanche 4 décembre, remplissez le formulaire du CT Lyon.

CNIL
Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom.

Droits à l’image
J’autorise expressément les organisateurs de la SaintéLyon ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l’occasion de ma participation, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.