L’application mobile enform@lyon éditée par la Ville de Lyon permet de développer la pratique sportive et l’activité physique tout en favorisant la découverte du patrimoine. En courant ou en marchant, pour s’entraîner ou s’entretenir, en mode intensif ou en mode balade, avec enform@lyon, vous découvrez la ville en baskets …

RENDEZ-VOUS AU PARC DE LA TETE D’OR : DEFIPERF LE 18 NOVEMBRE

De nouvelles fonctionnalités à destination des runners confirmés seront activées dès ce dimanche 18 novembre. Pour marquer le coup, la Ville de Lyon convie ce dimanche tous les coureurs souhaitant réaliser une performance sur un tracé identifié dans l’application enform@Lyon, à venir avec leur smartphone (+ oreillettes) les rejoindre à l’entrée du Parc de la Tête d’Or (porte des Enfants du Rhône).

Il ne s’agira pas d’une course « traditionnelle » mais de réaliser un chrono sur un parcours géo-guidé d’environ 3.8 km, avec l’objectif de réaliser sa meilleure performance personnelle. Détail pratique : l’accueil se déroulera entre 8 heures et 11 heures 30. Vous pourrez participer quand vous le souhaitez dans la matinée, il n’y aura pas de vague de départ, chacun partant quand il le souhaite.

Défiperf : le parcours

Chaque coureur sera doté d’un petit lot à l’issue de la boucle réalisée (goodies enform@Lyon).

Les trois meilleurs de chaque catégorie (homme/femme) auront la possibilité d’inscrire leur pseudo dans l’application et se verront récompenser dès le lendemain d’une inscription gratuite au prochain Lyon Urban Trail.

Les résultats seront publiés sur la page Facebook dédiée à l’application par la Ville de Lyon.

Bonne chance à tous ! 😉

facebook.com/enformalyon

Share This