Les membres du LYON ULTRA RUN vous souhaitent une très bonne année !

Lurdunum 2019, 1er février

Bien que le calendrier de nos évènements soit assez classique dans sa composition, les nouveautés ne manqueront pas sur chacune de nos épreuves. Pour les plus chanceux d’entre vous, l’année lurienne débutera le 1er février avec la quatrième édition du LURDUNUM. Une sortie running en groupe, dans les rues de Lyon, placée sous le signe de la convivialité. On pourrait même dire sous le signe de l’amitié tant les coureurs qui composent le peloton du LURDUNUM sont des fidèles de nos organisations. Nous sommes vraiment désolés si vous avez loupé le coche des inscriptions (nous sommes contraints de limiter drastiquement le nombre des participants) d’autant que le parcours 2019 concocté par notre traceur comporte quelques portions inédites dans l’histoire des courses urbaines lyonnaises. A ne pas louper donc. Si vous ne pouvez plus participer, soyez sympa pour les autres, pensez à nous prévenir …

Lyon Urban Trail 2019, 7 avril

En avril, la douzième édition du LYON URBAN TRAIL (7 avril) vous accueillera sur un tout nouveau site de départ et d’arrivée sur la place St-Jean au coeur du vieux Lyon historique. Cinq épreuves au programme (37, 24, 14, 8 km chrono, 12 km rando) pour que chacun y trouve son compte. Vous noterez que le grand et le moyen parcours prennent un peu d’embonpoint avec respectivement 2km et 1km supplémentaires, un cadeau bonux lié au changement de site. Bande de veinards.
S’inscrire au Lyon Urban Trail 2019.

Ultra Boucle de la Sarra 2019, 17 et 18 mai

Mai sera le mois de l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA (17 et 18 mai) avec une foule de nouveautés. Une nouvelle épreuve de 12 heures qui fera le lien entre le 6 heures et le 24 heures, un changement de parcours pour améliorer les flux coureurs/publics, une nouvelle équipe au chronométrage (Yaka Events) et une techno de chronométrie à base de puces actives pour un max de fiabilité, une montée en puissance des infrastructures (plus de 210 m² d’abris toilés à destination des coureurs par exemple). Bref, on va sacrément vous bichonner …
S’inscrire à l’Ultra Boucle de la Sarra 2019.

Et pour finir l’année …

Vous retrouverez en novembre la déclinaison nocturne du LYON URBAN TRAIL, le LUT BY NIGHT (2 novembre) et dans la foulée la 180 (30 novembre). Une année anniversaire puisque que 2019 sera le dixième anniversaire de l’aller-retour SaintéLyon. Bigre, déjà 10 ans !

Nous vous donnons rendez-vous comme chaque année à l’Hivernale des Coursières pour notre première compétition de l’année. Si vous avez des questions sur nos évènements, profitez de l’occasion pour papoter avec nous. Promis, on ne mord pas.

A très bientôt,

Arthurbaldur.

Share This