Les membres du LYON ULTRA RUN vous souhaitent une très bonne année !

Elle débutera côté off avec la troisième édition du LURDUNUM (2 février), une sortie running nocturne en groupe dans les rues de Lyon pour découvrir ou redécouvrir les spots de course à pied incontournables de notre belle cité. Nous avons ouvert les inscriptions un peu en avance pour vous laisser souffler pendant les fêtes. Au final, vous vous êtes surtout bousculés au portillon avant Noël et les places sont parties à un rythme effréné en quelques jours. Bigre, faites la même chose pour nos épreuves officielles, vous éviterez quelques palpitations à notre trésorier.

En avril, nous fêterons le retour de la fontaine Bartholdi sur la place des Terreaux avec la onzième édition du LYON URBAN TRAIL (1° avril). Une place sans travaux, un finish qui empruntera à nouveau la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville et cinq épreuves au programme (35, 23, 14 ou 8 km chrono, 10 km rando) pour que chacun y trouve son compte. Bref, un programme alléchant qui vous réservera quelques bonnes surprises (non ce n’est pas un poisson).

Mai sera le mois de l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA (25 et 26 mai). Difficile de faire plus convivial : champions et coureurs se côtoient sur la boucle, vous franchissez plusieurs fois la ligne d’arrivée sous les encouragements du public et de vos proches et pour ne rien gâcher le cadre est plus que sympa. 6 heures en solo ou en relais (2 ou 3 coureurs) et pour les plus gourmands un 24 heures en solo qui vous rapportera 4 points Itra dans sa formule Golden Talc.

Vous retrouverez bien entendu la version nocturne du LYON URBAN TRAIL, le LUT BY NIGHT (3 novembre), après deux années sous la pluie, on espère bien le retour d’une édition douce et sêche, et La 180 (1° décembre) pour un nouvel aller-retour épique sur le tracé de la SAINTELYON. Avec un tracé allongé à 80 km, l’aller-retour 2018 sera un sacré morceau !

Les recos (LUT, LUT BY NIGHT, SAINTELYON) ne seront pas en reste avec notamment l’INTEGRALE BY NIGHT (reco du grand parcours du LUT BY NIGHT, octobre 2018).

Et pour bien commencer l’année, les membres du LYON ULTRA RUN seront en force à l’Hivernale des Coursières, une sortie incontournable pour éliminer les dernières traces des agapes de fin d’année.

A très bientôt,

Arthurbaldur.