Nos événements

Créée en 2012, l’association LYON ULTRA RUN a pour objectif la promotion de la course à pied sous toutes ses formes et en tout lieu et notamment la promotion de la course à pied de grand fond (ultrafond), c’est à dire pour toutes les distances supérieures au marathon. L’organisation d’épreuves sportives concourent à cet objectif statutaire. Nous remercions nos bénévoles, nos partenaires, nos prestataires et les membres de notre association qui participent activement, chacun à leur niveau, à la réussite de ces épreuves.

LURDUNUM - FEVRIER

LURDUNUM - FEVRIER

Le off by night !

le Lurdunum est un off by night façon LUR. Comprendre : si t’es sympa, que t’aimes courir en groupe, sans te prendre le chou, dans la joie et la bonne humeur, que t’as un faible pour le saucisson, la bière et les dragibus, le truc est probablement fait pour toi. Nous te proposons de te joindre à nous pour arpenter gaiement les collines lyonnaises à la recherche de l’escalier méconnu, de la ruelle improbable et du panorama qui fait briller les yeux.

LYON URBAN TRAIL - AVRIL

LYON URBAN TRAIL - AVRIL

La ville comme vous ne l’avez jamais vue !

Pionnière et désormais capitale incontestée du trail urbain, Lyon constate chaque année que son concept original et son cadre unique déplacent de plus en plus les foules et les meilleurs spécialistes du genre.

Si les plus rapides ont peu le loisir de se laisser aller à la contemplation, l’essentiel des coureurs peuvent quand à eux apprécier un parcours et des points de vue toujours exceptionnels.

ULTRA BOUCLE DE LA SARRA - MAI

ULTRA BOUCLE DE LA SARRA - MAI

Une épreuve atypique et festive !

Précurseur en la matière, l’Ultra Boucle est la synthèse réussie de deux mondes, la convivialité des courses horaires et la touche fun d’un urban trail à la lyonnaise.

Une course horaire de 24h en solo, 6h en solo ou 6h en relais à 2 ou 3 sur un circuit de 2km et 90 m de D+ qui fait la part belle à la vue !

UB43 - JUIN

UB43 - JUIN

Le Grand Trail du St-Jacques aller-retour !

Un off (similaire dans son principe à la 180) qui vous fera doubler les bornes sur les chemins de St-Jacques de Compostelle. Doubler, c’est le mot : la balade consiste en un aller-retour sur le tracé du Grand Trail du St-Jacques. A croire que nous ne supportons pas les courses en ligne !

LUT BY NIGHT - NOVEMBRE

LUT BY NIGHT - NOVEMBRE

Le LUT version nocturne !

De nuit, les participants peuvent découvrir sous un angle encore nouveau quelques-uns des plus beaux lieux de Lyon et de Sainte-Foy-Lès-Lyon. Au programme, deux parcours de 24 km et 13 km concentrés sur la rive droite de la Saône, la colline de Fourvière et Sainte-Foy-Lès-Lyon : des incontournables pour profiter des lumières de Lyon et des passages inédits qui ne manqueront pas de surprendre les habitués du LUT.

LA 180 - DECEMBRE

LA 180 - DECEMBRE

La SaintéLyon aller-retour !

Epreuve dans l’épreuve, ce off au format XXL offre un défi de taille pour coureurs (un peu trop) allumés. Chaque année, une vingtaine de fondus font le trajet Lyon Saint-Etienne à pied pour se rendre sur le lieu de départ de la course avant de prendre part à la course officielle pour le retour, en se joignant aux milliers de coureurs participants. Bref, vous l’avez compris, il s’agit de doubler la SaintéLyon, la bagatelle de 140 km et 3300 m de D+ !

Nos partenaires



Publicité


Photos

usb2016-lbriere_26.jpg
usb2016-lbriere_94.jpg
usb2016-lbriere_124.jpg
usb2016-lbriere_30.jpg


Publicité

Share This