Lyon Urban Trail : devenir bénévole

Nous avons besoin de votre aide.

Les bénévoles sont indispensables à l’organisation du Lyon Urban Trail, pour accueillir les participants et pour assurer le contrôle et la sécurité de la course. Nous-mêmes organisateurs sommes bénévoles et donnons un peu (beaucoup) de notre temps à Léon, la mascotte du LYON ULTRA RUN.

Nous souhaitons que le Lyon Urban Trail soit un moment inoubliable pour les coureurs. Que vous soyez pratiquant confirmé ou néophyte de la course à pied, rejoignez-nous et contribuez à la réussite de l’événement grâce à votre dynamisme et votre bonne humeur.

Si vous souhaitez être bénévoles, nous vous proposons de nous accompagner :
• pour le ravitaillement d’arrivée (dimanche 1er avril de 9h00 à 16h00).
• pour la remise des médailles finishers (dimanche 1er avril de 9h30 à 15h00).

Le Lyon Urban Trail aura lieu le dimanche 1er avril.
Le retrait des dossards aura lieu le samedi 31 mars de 10h00 à 19h00 et le dimanche 1er avril de 6h00 à 11h30, le ravitaillement d’arrivée de 10h00 à 15h00. Départ du 35 km à 7h30, du 23 km à 8h30, du 14 km à 10h00 et du 8km à 11h30.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de l’épreuve : lyonurbantrail.com

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Les inscriptions bénévoles sont ouvertes pour l’édition 2018.

Une fois inscrit, nous vous contacterons fin mars pour vous communiquer les détails pratiques (lieu de rendez-vous, affectation, contact du responsable, …).

L’organisation (accueil, arrivée, podium, village partenaires) se situe :
Place des Terreaux
69001 Lyon

Merci d’avance pour votre aide,

Le comité d’organisation.

CNIL
Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom.

Droits à l’image
J’autorise expressément les organisateurs du LUT BY NIGHT ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l’occasion de ma participation, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Nos partenaires



Publicité


Photos

282.jpg
487.jpg
126.jpg
395.jpg


Publicité

Share This