Vous étiez 268 trailers à prendre le départ de cette troisième édition du LURDUNUM. De la haute précision dans le comptage, on a vérifié plusieurs fois pour être bien sûr. Certes, il y avait un tout petit peu moins de monde pour le finish dans le Parc de la Visitation mais les coureurs qui n’ont pas rallié l’arrivée n’ont pas pour autant démérité : les parcours concoctés par notre traceur, Nicolas Premoselli, sont toujours un poil pimenté. Mais c’est pour la bonne cause. Ca raffermit les cuisses, ça affine les mollets et c’est sacrément bon pour les neurones asphyxiés par le train train quotidien.

Un beau peloton donc, qui a progressé lentement mais sûrement au gré des ruelles et des passages obligés de ce off à la lyonnaise. Ah, « l’accrobranche » de Bonafou en descente nous aura occupés un bon moment … Le tout sous une météo clémente, bien qu’un peu fraîche par moment avec le vent, ce qui aura justifié la préparation d’une bonne soupe de vermicelles pour vous requinquer à l’arrivée.

Les trois frontales SUPRABEAM S3 offertes par notre partenaire Suprabeam France ont été attribuées via un petit défi post course. Il s’agissait de départager les participants via l’exercice de la chaise. C’était sans compter les cuisses en béton armé de quatre coureuses restant en lice. Impossible de faire craquer la 4ème. Pourtant la chaise sur une seul jambe, ça fait mal. On a craqué avant elles. Ca fera une frontale en plus en dotation. Heureusement que nous avons des partenaires au top !

Voilà, on espère que vous avez passé un bon moment à nos côtés (vos retours sur les réseaux sociaux semblent l’indiquer).

Un grand merci à tous pour votre participation, coureurs, bénévoles et à nos partenaires pour leur soutien sans faille.

La prochaine édition du Lurdunum aura lieu le vendredi 1° février 2019.

En attendant nous vous donnons rendez-vous au LYON URBAN TRAIL le 1er avril et à l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA les 25 et 26 mai prochains. Si vous ne pouvez pas courir ces deux weekends, n’hésitez pas à nous rejoindre en tant que bénévoles. L’ambiance est sympa, bons moments garantis et vous aurez l’occasion de découvrir l’envers du décor si ce n’est pas déjà fait.

A très bientôt,

Arthur. 🙂

Parcours : environ 24 km et 1100 m D+.

Avec le soutien de :

Share This