Lyon la nuit, on ne s’en lasse pas.

Beauté des points de vue, mise en lumière des bâtiments et des lieux emblématiques de la ville. Le seul passage sur l’esplanade de Fourvière, belvédère époustouflant sur la ville, justifierait l’épreuve mais il y en a bien d’autres.

Vous étiez environ 130 coureurs à parcourir le grand format du LUT By Night ce vendredi soir. Globalement roulant dans sa première partie, le parcours concentre le gros des difficultés et du dénivelé dans son final lyonnais. Les participants de cette 4ième Intégrale seront sans doute d’accord avec nous : gardez-en un peu pour la fin ! Et cela d’autant plus que nous n’avons pas emprunté le passage par l’ECAM lors de la reco. Ce passage exclusif est ouvert uniquement pour la course officielle. Pour faire court, le LUT by Night c’est avant tout un tracé varié et ludique qui fait la part belle à la vue mais qui s’avérera exigeant dès lors que vous cherchez la perf.

L’alternance des terrains (bitume, pavés, terre, herbes, marches), le profil de la course et l’ambiance nocturne font du LUT by Night une séance idéale pour préparer la SaintéLyon. Nous avons supprimés les quelques singles à l’origine des bouchons des deux dernières années mais nous avons conservés la majeure partie des passages natures fidésiens.

Si on ajoute à la qualité du parcours, la frontale en cadeau et la bière « Brasserie Georges » offerte à l’arrivée, vous avouerez qu’il serait dommage de se priver.

On vous laisse découvrir la vidéo de la reco …

Un grand merci à tous pour votre présence, rendez-vous le 4 novembre.

PS : un grand merci à notre partenaire PowerBar pour leur soutien et les lots de bonbons énergétiques Powergel shots offerts. Oups, on a tout mangé …

Share This