Avec cette nouvelle édition du LUT by Night, les participants pourront découvrir le meilleur de la ville « by light » à travers quelques-uns des plus beaux spots de Lyon et de Sainte-Foy-Lès-Lyon. 26 ou 12 KM en version nocturne, concentrés sur la rive droite de la Saône, les quartiers historiques, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy. Un urban trip jubilatoire et une belle préparation à la SaintéLyon.

Lyon Ultra Run, club organisateur du LUT by Night, vous propose une reconnaissance intégrale du grand parcours (26 km) : l’Intégrale by Night. Un ravitaillement vous sera proposée à mi-parcours ainsi qu’une petite collation façon LUR à l’arrivée dans le Parc de la Visitation.

Rendez-vous Place des Minimes – 69005 Lyon (devant le collège Jean-Moulin, Funiculaire Saint-Just arrêt Minimes). Rassemblement le vendredi 13 octobre à 20h00. Prévoir 4 heures de balade environ.
Lampes frontales obligatoires, une partie du parcours n’est pas éclairée !
Si vous êtes motorisé, nous vous conseillons de vous garer Montée du Télégraphe, à proximité du Parc de la Visitation.

Les inscriptions sont closes.

 
La reconnaissance est gratuite mais l’inscription est obligatoire.
Les places sont limitées, nous nous réservons le droit de refuser du monde si le nombre maximum de participants pouvant être encadrés est atteint. Merci de votre compréhension.

Conditions de participation

Conditions de participation

Article 1 : Cette manifestation est une randonnée ouverte à toute personne en bonne santé et apte à la pratique de la course à pied. Les participants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à participer. Chaque participant est considéré comme étant en excursion personnelle sous sa propre initiative.

Article 2 : Les organisateurs déclinent toutes responsabilités civiles ou pénales en cas d’accident immédiat ou secondaire dont les participants pourraient être victime du fait de leur participation à cette randonnée. Par l’acceptation de ce règlement, les participants s’engagent à ne pas poursuivre pénalement ou civilement les organisateurs en cas d’accident.

Article 3 : Le participant s’engage sous son entière responsabilité. Il doit s’être assuré auprès de son médecin que son état de santé lui permet de participer à la randonnée et de parcourir la distance prévue. Il décharge les organisateurs de toute responsabilité. En aucun cas la responsabilité des organisateurs ne saurait être engagée en cas de problème de santé.

Article 4 : Le cheminement sera effectué sur les trottoirs. Sur les parties du parcours empruntant la voie publique, chaque participant devra se conformer au code de la route et sera seul responsable d’un éventuel manquement à ses règles. Des bénévoles avec le maillot du LYON ULTRA RUN en tête de la reco seront chargés « d’ouvrir la route ». Vous devrez impérativement rester en retrait derrière ces ouvreurs. Ils sont chargés de sécuriser le peloton (exemple : virages sans visibilité).

Equipement obligatoire

Article 5 : Une lampe frontale (obligatoire), un gobelet si vous souhaitez bénéficier des ravitaillements proposés. Une réserve d’eau est vivement conseillée.

Sécurité et assistance médicale

Article 6 : Aucune assistance médicale particulière ne sera mise en œuvre durant la reconnaissance. En cas de nécessité, vous pouvez appeler directement les organismes de secours (112). Les frais résultants de l’emploi de moyens de secours ou d’évacuation exceptionnels seront supportés par la personne secourue qui devra également assurer son retour de l’endroit où elle aura été évacuée. Il est du seul ressort du coureur de constituer et présenter un dossier à son assurance personnelle dans le délai imparti. Il appartient à chaque participant de porter assistance à toute personne en danger et de prévenir les secours.

Abandon et rapatriement

Article 7 : En cas d’abandon, le participant assurera sont retour au point de départ par ses propres moyens et à ses frais. Aucun moyen de transport ne sera proposé par l’organisation.

Droits à l’image

Article 8 : Tout participant renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant la reconnaissance, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires pour l’utilisation faite de son image. Il autorise la publication de ses photos sur internet et leur utilisation possible sur des affiches ou tracts pour des manifestations futures.

Acceptation du règlement

Article 9 : L’inscription et la participation à l’Intégrale by Night entraîne l’acceptation sans réserve du présent règlement.

En attendant le 13 octobre, faites vous plaisir en découvrant ou en redécouvrant le teaser 2017 du LUT by Night.

A très bientôt,

Léon 🙂

Share This