Les membres du LYON ULTRA RUN vous souhaitent une très bonne année !

2017 sera l’année des éditions anniversaires et des superlatifs. Nous commencerons par les gros morceaux avec le LYON URBAN TRAIL (2 avril) et une 10ème édition du trail urbain de référence au programme alléchant : 35, 23, 14 ou 8 km chrono, 10 km rando, avec toujours des nouveautés sur des parcours plébiscités en 2016, et pas mal d’autres surprises au programme.

Autre édition anniversaire, celle de l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA (19 et 20 mai) qui fêtera ses cinq printemps et la naissance d’une nouvelle épreuve (un 24 heures solo atypique aux caractéristiques surprenantes) qui s’ajoutera aux 6 heures solo, relais 2 et relais 3 existants. Vous retrouverez bien entendu la version nocturne du LYON URBAN TRAIL, le LUT BY NIGHT (4 novembre) que nous espérons moins arrosé que l’édition 2016, et La 180 (2 décembre) pour un nouvel aller-retour épique sur le tracé de la SAINTELYON.

Les recos (LUT, LUT BY NIGHT, SAINTELYON) ne seront pas en reste avec notamment l’INTEGRALE BY NIGHT (reco du grand parcours du LUT BY NIGHT, octobre 2017). Côté off, nous commencerons sur les chapeaux de roues avec la seconde édition du LURDUNUM (3 février), une sortie running nocturne en groupe dans les rues de Lyon pour découvrir ou redécouvrir les spots de course à pied incontournables de notre belle cité. 14 montées, une orgie d’escaliers et un max de convivialité. Attention, ouverture des inscriptions le 3 janvier …

Et pour bien commencer l’année, les membres du LYON ULTRA RUN seront en force à l’Hivernale des Coursières, une sortie incontournable pour éliminer les dernières traces des agapes de fin d’année.

A très bientôt,

Arthurbaldur. 🙂

Share This