Intégrale : avec soupe et sans pluie

Vous étiez 110 coureurs (pile poil, on a compté) à avoir affronté les éléments déchainés lors de cette troisième édition de l’Intégrale by Night. Bon, pour les éléments déchainés on déconne : pas de grosses draches au programme de la soirée ni même de petits crachins sur les coups de 23h00 comme annoncé par Météo France. En fait pas une goutte de pluie, quasi pas de vent si ce n’est parfois sur les hauteurs et une température plutôt douce pour la période. Suffisamment en tout cas pour opter pour le t-shirt manche courte une bonne partie de la soirée.

La boue n’était même pas au rendez-vous et s’il fallait être particulièrement vigilant dans les bois de Sainte-Foy-lès-Lyon c’était surtout pour épargner un nombre incroyable de salamandres. Terrain peu glissant donc si ce n’est les escaliers en bois du parc City Aventure et quelques plaques d’égout rendues piégeuses par la pluie.

Bref des conditions qui donneront sans doute des regrets aux 140 coureurs inscrits qui ont succombé à l’attrait de leur canapé en ce début de weekend. Le ravito aura été plus conséquent pour les autres ! Mention spéciale à la soupe revigorante préparée par notre vice président en charge de la logistique.

Je profite de ces quelques mots pour remercier l’ensemble des participants ainsi que les encadrants et bénévoles en charge des ravitaillements.

Rendez-vous le 5 novembre pour le LUT by Night …
www.lutbynight.com

Share This