LyonSaintéLyon 2012. Le film
Réalisée pour la première fois en 2003 par quelques membres du forum d’Ultrafondus à l’occasion du cinquantenaire de la doyenne de l’ultra, la LyonSaintéLyon consiste tout simplement à faire le trajet Lyon Saint-Etienne en Off pour se rendre sur le lieu de départ de la course avant de prendre part à la course officielle pour le retour, en se joignant aux milliers de coureurs participants. Soit un trajet total Lyon – SaintEtienne – Lyon et un nom la LyonSaintéLyon. Un sympathique morceau de 140 km, 3400 m de D+ et bien sûr autant de D-.

Pour la première fois en 2012, la partie off s’est déroulée sous l’égide du Lyon Ultra Run. Qu’est-ce qui change ? Rien, la LyonSaintéLyon est toujours emmenée joyeusement par les compères Arthur et Biscotte avec le soutien de la Arthur’s family. Seul petit plus mais qui peut avoir toute son importance : l’organisation est désormais couverte par une assurance responsabilité civile.

Les membres du Lyon Ultra Run sont un peu débordés en ce moment avec la préparation de la première édition de l’ULTRA BOUCLE de la SARRA mais pour vous faire une idée de ce que les participants ont vécu lors cette édition de la LyonSaintéLyon, je vous invite à regarder la magnifique vidéo de l’ami Gilles REVOL. Un Tarentino en puissance cet homme-là !

Un grand merci à lui, il a bien bossé !

Léon. 🙂

Share This